Parti communiste français

les générations futures…

Les Cocos parlent aux Gransois

Privatisation d'EDF :
les ménages vont payer la facture !!
.

Banlieues...
~~~~
Le loto du PC.

Merci, petit Papa Vidal
~~~~
Toute honte bue, bavure
ou choix politique ?

Le tranquille village de Gransagues ?

Forum.

Merci, petit Papa Vidal

Quelques anciens, heureux bénéficiaires du colis de Noël, nous ont fait passer la carte de vœux qui accompagne celui-ci.

Comme nous, ils sont surpris de l’absence de la signature du Conseil Municipal. Mais sans doute est-ce le Maire qui offre ce colis à tous nos anciens sur ses fonds propres.
Mais il est vrai que les seniors sont le cœur de cible favori de notre maire en cette période pré-électorale.

Toute honte bue, bavure ou choix politique ?

De quel droit, au nom de quoi, madame Claudette Pagès (Conseillère Municipale) a-t-elle pu se permettre en public, au micro, d’intimer à madame Annette Gabelloni, elle-même Conseillère Municipale, l’ordre de quitter la Salle des Fêtes municipale le 22/12/05 lors du repas du Club des Seniors offert par la municipalité ?
Devant tous les convives, devant le Conseiller général et en présence de monsieur Bartoli -1 er adjoint- cette élue s’est permis cela !
Mme Gabelloni est une élue des gransois, membre du Conseil Municipal et de surcroît membre du Club !!!
Nous demandons à monsieur Yves Vidal, Maire de Grans, des excuses publiques ainsi que la démission de Mme Claudette Pagès.